วันเสาร์ที่ 8 มิถุนายน พ.ศ. 2556

Bonjour tout le monde.

Bonjour tout le monde.



Je m'appelle varinda kongjan ( fang Reindeer.)


Je suis thaïlandaise

Je suis née le 27 Février 1997    J'ai 16 ans



J'habite chez mes parents, à Ranong, une petite ville près 

de Prachuap Khiri Khan


Il y a cinq personnes dans ma famille

Mon père s'appelle Sommai Kongjan   Il a quarante ans  Il 

est cultivateur  . Il est gentil et généreux.
Ma mère s'appelle Vanida Kongjan   Il a quarante ans      Il 

est boutiquière  Elle est gentille et douce.

J'ai une le grand-frère  il est encore étudiante.

J'ai une la petite-soeur Elle était également un étudiant.

Je suis à l'école WangKaiKangvol

J'aime le français et l'anglais. J'aime aussi la musique pop 

et j'aime regarder la télévision

Je voudrais être Archéologue  de l'air parce que j'aime 


voyager.
                                                        



                              La famille

  















ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น